Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Blossom
30 juillet 2009

American Dad

american1

American Dad


...
Ou mon dessin animé préféré (avec les Simpson)
...
Mais je préfère parler de série lol

J'adore son humour et ses persos :DD
Résumé pris sur le site français :
 
American Dad narre les (més)aventures d'une famille américaine, les Smith, dont le père est un agent du CIA.

                           Ses réactions démesurées et son fort patriotisme entrainent bien souvent des conflits avec sa famille.

Vous pouvez aller ICI pour voir les personnages.


Mon préféré est Roger smiley, c'est l'extraterrestre qui pense qu'à regarder des séries devant la tv en mangeant ^^, à se soûler lol,et à se déguiser et inventer des histoires sur lui (car il peut pas sortir sans se déguiser)

roger

Sur le site :

 

Roger est un alien que les Smith cachent chez eux depuis qu'il a sauvé Stan de la zone 51.
C'est un alcoolique notoire, fan de télévision.Il se déguise et s'invente de nombreuses identités différentes afin de pouvoir sortir de la maison.

L'humour grinçant d'american dad est grâce à Stan Smith: homophobe, raciste, ex-trê-me-ment patriotique (agent de la CIA), conservateur, ...bref pas mal de défauts sur lesquels la série s'appuie =D

Si vous voulez regarder la saison 2 d'American Dad, en ce moment je crois qu'il y a que sur NRJ 12 le dimanche vers 11H jusqu'à 13H environ!


Je posterai quelques épisodes que j'ai aimé au fur et à mesure...


am_dad_francine am_dad_steve__friends am_dad_hayley am_dad_noel

am_dad_klaus am_dad_steve am_dad am_dad_stan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité